|
Posté le : 24/04/2022 à 04:13 (Lu 104 fois) | | | De nombreuses personnes souffrent de pieds froids dans leurs chaussures. Bien que l'ajustement de vos bottes sur mesure puisse aider à réduire ces symptômes, de nombreuses personnes ont encore des pieds froids inconfortables. Cela peut vraiment nuire à votre expérience de ski. Voici donc quatre astuces pour garder vos orteils bien au chaud cette saison de ski avec des bottes personnalisées sur ce site calendrier personnalisé 2022.
Astuce 1: Ne portez pas de chaussettes épaisses
Beaucoup de gens supposent que des chaussettes plus épaisses garderont leurs pieds plus chauds que des chaussettes fines. C'est en fait faux. En portant des chaussettes épaisses, vos pieds peuvent être plus resserrés, ce qui entrave la circulation sanguine, et l'absence de poche d'air entre la chaussette et la doublure peut produire une conduction thermique indésirable et une perte de température de vos pieds. Nous recommandons des chaussettes fines en laine ou des chaussettes fines fabriquées de matériaux isolants et évacuant l'humidité.
Astuce 2: Assurez-vous que vos doublures des chaussure personnalisable pas cher sont sèches
Il est impératif de garder vos doublures de bottes au sec si vous voulez avoir une chance de conjurer le froid. Les doublures peuvent facilement être humides à cause de la neige qui pénètre dans la botte ou de la transpiration (et oui, vous transpirez toujours même quand il fait froid). C'est pourquoi vous devez sécher vos bottes tous les soirs. Les gens pensent souvent que mettre leurs bottes dans une salle de séchage fera l'affaire, mais malheureusement, cela ne suffit pas. Les doublures ont besoin d'une circulation d'air pour sécher correctement et la coque inférieure de la botte est conçue de manière à ce que la condensation puisse être piégée sur la coque intérieure dorsale. Une option consiste à retirer vos doublures de la botte chaque nuit et à les placer dans une pièce chaude, ainsi qu'à essuyer la coque intérieure en plastique de la botte. Cependant, ils peuvent être un peu délicats à remettre en place, alors une option beaucoup plus pratique consiste à vous munir d'un sèche-chaussures, comme le sèche-chaussures qui fait circuler de l'air chaud dans la chaussure et produit un séchage par évaporation.

Astuce 3: Portez des chaussettes propres et sèches
Cela peut sembler évident, mais porter des chaussettes propres et sèches chaque jour vous aidera à garder vos pieds au chaud. Même la moindre humidité peut vraiment perturber votre contrôle de la température. Il vaut donc la peine d'investir dans 3 à 5 paires de chaussettes pour que vous sachiez que vous aurez toujours une paire propre à portée de main. Si vous passez une longue journée à skier, cela peut même valoir la peine de changer de paire pendant votre pause déjeuner.
Astuce 4: Ne bouclez pas trop vos bottes
Si vous bouclez trop vos bottes, surtout sur le dessus du pied, vous réduirez la circulation sanguine dans vos pieds et vos pieds finiront par engourdir et refroidir. Nos pantoufles personnalisées
Alors ne laissez pas les pieds gelés gâcher vos vacances au ski. Procurez-vous une paire de bottes personnalisés bien ajustées et appliquez les recommandations ci-dessus et vous resterez au chaud et à l'aise toute la journée.
| |
|