Tout est parti du principe que nous avions la chance d'avoir un sol tout neuf et parfaitement adapté à la pratique du roller et que pourtant certaines choses posent encore des problèmes...
Depuis longtemps nous parlons de mettre "hors jeu" les premières marches des gradins qui sont dangereuses et les espaliers qui bloquent très souvent le palet.
L'idée est de fabriquer une série de plinthes basses amovibles en bois afin de condamner les zones concernées.
La semaine dernière David a commencé à découper des plaques de bois à longueur. Cette première phase se poursuivra durant 1 à 2 semaines.
J'ai besoin de savoir qui serait intéressé pour nous filer un coup de main et pour venir plus tôt le lundi soir sur le coup des 21h00-21h30.
On savait que cela allait être fait et ça y est, Kod vient de m'informer qu'un coffrage en bois a été posé en appui sur la rambarde le long des vitres!
C'est une bonne nouvelle car cela aura pour conséquence d'une part sécuriser le terrain et d'autre part de nous éviter de perdre du temps en début et fin d'entraînement
Citation : bigrod On savait que cela allait être fait et ça y est, Kod vient de m'informer qu'un coffrage en bois a été posé en appui sur la rambarde le long des vitres!
C'est une bonne nouvelle car cela aura pour conséquence d'une part sécuriser le terrain et d'autre part de nous éviter de perdre du temps en début et fin d'entraînement
Ça c'est cool ! On va vraiment gagner du temps le lundi soir et pour les matchs.
A voir comment c'est demain
Outre le problème rencontré hier avec les filets, il faudra certainement prévoir une continuité au niveau des portes.
J'y ai déjà réfléchi et j'ai une solution à proposer, nous en reparlerons ce soir... Sinon c'est nickel!